Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scorpions de Provence, France
1 octobre 2021

Trop de venin ?

Trop de venin ?

Allez savoir pourquoi, ou alors suis-je déjà trop piqué par les scorpions Buthus occitanus de Provence (4 piqûres ?)

Ben en tout cas maintenant, une simple piqûre de guêpe me fait un sacré effet !

Juste avant-hier, je me suis fait piquer a l'avant-bras par une simple guêpe, en étendant mon linge (y'a un nid dans le tronc d'arbre à côté)...

Et bien dites donc, je n'aurais jamais cru l'effet que ça m'a fait !

FRelons-abeille-guêpe-légende


Mon avant-bras a doublé de volume, bien douloureux, mais surtout c'est que les effets ont duré plus de 48 heures...


Ce n'est pas normal, car d'habitude une simple piqûre de guêpe ou d'abeille reste anodine pour moi (je ne suis pas allergique aux guêpes ni aux abeille jusqu'à preuve du contraire !), et je ne suis pas "chochotte" !

Mais... 48 à 72 heures de symptômes bien douloureux, pour une simple piqûre de guêpe !!!

Eh bé !
Je me demande bien pourquoi...

Du coup, j'ai envie de tester un peu, juste pour voir, ce que pourrait me faire une 5ème piqûre de scorpion Buthus occitanus...

Juste par curiosité, et pour "la science" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité